Raquel Del Rosario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raquel Del Rosario


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 décalration apres le grand prix d'europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

décalration apres le grand prix d'europe Empty
MessageSujet: décalration apres le grand prix d'europe   décalration apres le grand prix d'europe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:21

Déclarations de Fernando -

"After qualifying yesterday, I knew that my weekend was going to be difficult. At the start I was touched by Nakajima and I lost my rear wing. My mechanics did everything to try and allow me to continue, but my race was already compromised. I am extremely disappointed because I was hoping to have a special race in my second home Grand Prix and for the supporters who came here this weekend to support me. I now want to concentrate on the rest to the season and the next race in Spa.”

"Après les qualifications d'hier, je savais que mon week end allait être difficile. Au début, j'ai été percuté par Nakajima et j'ai perdu mon aileron arrière. Mes mécaniciens ont tout fait pour me faire continuer la course, mais elle était déjà compromise. Je suis extremement déçu car j'espérais faire une course spéciale pour ce second GP à domicile et aussi pour les supporters qui sont venus ce week end me soutenir. Je compte maintenant me concentrer sur le reste de la saison et la prochaine course à Spa."
Revenir en haut Aller en bas
luna
Nos Vemos En El Camino
luna


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Localisation : le nord de la France
Date d'inscription : 04/11/2007

décalration apres le grand prix d'europe Empty
MessageSujet: Re: décalration apres le grand prix d'europe   décalration apres le grand prix d'europe Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:41

Le pauvre !!
C'est bête cet accrochage =S
Revenir en haut Aller en bas
http://Fisichella-GiancarlOo.skyrock.com
Azerty
1+1 Son 7 Version Celta
Azerty


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Champs sur Marne (ile de france)
Date d'inscription : 13/07/2008

décalration apres le grand prix d'europe Empty
MessageSujet: Re: décalration apres le grand prix d'europe   décalration apres le grand prix d'europe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

en plus il a etais percuté au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décalration apres le grand prix d'europe Empty
MessageSujet: Re: décalration apres le grand prix d'europe   décalration apres le grand prix d'europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décalration apres le grand prix d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix de monaco
» grand prix de turquie 2008
» grand prix du canada 2008
» grand prix d'angleterre 2008
» grand prix d'australie 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raquel Del Rosario :: Off topic :: F1 :: Archives-
Sauter vers: