Raquel Del Rosario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raquel Del Rosario

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

grand prix d'espagne 2008

2 participants
AuteurMessage
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette

Féminin

grand prix d'espagne 2008 Empty
MessageSujet: grand prix d'espagne 2008   grand prix d'espagne 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:46

Qualification

Fernando 2éme sur la grille de départ ! Il a loupé la pôle de peu en plus mais c'est une super place, voici la classement :

1 K. Räikkönen Ferrari 1:21.813
2 F. Alonso Renault 1:21.904
3 F. Massa Ferrari 1:22.058
4 R. Kubica BMW 1:22.065
5 L. Hamilton McLaren 1:22.096
6 H. Kovalainen McLaren 1:22.231
7 M. Webber Red Bull 1:22.429
8 J. Trulli Toyota 1:22.529
9 N. Heidfeld BMW 1:22.542
10 N. Piquet Renault 1:22.699

11 R. Barrichello Honda
12 K. Nakajima Williams
13 J. Button Honda
14 T. Glock Toyota
15 N. Rosberg Williams
16 S. Bourdais Toro Rosso

17 D. Coulthard Red Bull
18 S. Vettel Toro Rosso
19 G. Fisichella Force India
20 A. Sutil Force India
21 A. Davidson Super Aguri
22 T. Sato Super Aguri

Déclarations de Fernando :

"Ce fût très excitant quand j'ai coupé la ligne car je savais qu'il n'y avait que Kimi [Räikkönen] derrière moi, et qu'au pire je serais en 1ère ligne. C'est quelque chose que nous n'attendions pas du tout, pas sur cette course, et même pas de toute la saison. Je ne peux être plus heureux qu'avec ce que j'ai à l'instant. La voiture est vraiment beaucoup mieux (ndlr : que lors des premières courses), nous avons indéniablement réalisé un bon pas en avant. Pour la course, nous essaierons de trouver le bon équilibre car les conditions de piste seront plus difficiles. Elle sera plus lente pour tout le monde. Nous avons une meilleure voiture aujourd'hui pour ces conditions qu'hier, mais nous verrons bien en course. Cette 2e place va au-delà de nos espérances et l'objectif (ndlr : améliorer la compétitivité de la voiture) est déjà atteint. Le team a fait un effort énorme à Enstone et à Viry-Châtillon. Ce n'est pas le moment de baisser les bras mais de travailler encore plus dur. C'est la première étape. Nous avons un programme agressif (ndlr : de développement) à venir. Nous avons besoin d'élever -pas à pas- notre niveau. Les pilotes, les mécaniciens, tout le monde chez Renault a le même objectif ; ça me rend heureux et optimiste pour le futur".

Voilà Fernando optimiste et tant mieux, d'ailleurs j'espère que ça fera changer d'avis certaines personnes qui pensaient que Renault était au fond du trou...
Revenir en haut Aller en bas
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette

Féminin

MessageSujet: Re: grand prix d'espagne 2008   grand prix d'espagne 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:48

Course

Après une belle moitié de course, Fernando a été victime d'une casse moteur et a donc dû abandonner... Nelson Piquet aussi n'a pas terminé la course à cause d'un accrochage avec un autre pilote.

Heikki Kovalainen a eu un sérieux choc dû à l'explosion du triangle de suspension dans le pneu avant gauche, du coup il n'a pas pu prendre le virage et a fini dans le mur de pneus. Mais il est sain et sauf, pas de danger pour lui.

1 K. Räikkönen Ferrari 1:38:19.051
2 F. Massa Ferrari 3.228
3 L. Hamilton McLaren 4.187
4 R. Kubica BMW 5.694
5 M. Webber Red Bull 35.938
6 J. Button Honda 53.010
7 K. Nakajima Williams 58.244
8 J. Trulli Toyota 59.435
9 N. Heidfeld BMW 1:03.073
10 G. Fisichella Force India + 1 trs
11 T. Glock Toyota + 1 trs
12 D. Coulthard Red Bull + 1 trs
13 T. Sato Super Aguri + 1 trs
14 N. Rosberg Williams out
15 F. Alonso Renault out
16 R. Barrichello Honda out
17 H. Kovalainen McLaren out
18 A. Davidson Super Aguri out
19 S. Bourdais Toro Rosso out
20 N. Piquet Renault out
21 A. Sutil Force India out
22 S. Vettel Toro Rosso out

Voici ce que Fernando a déclaré :

"Je pense que c'est une casse moteur, et c'est forcément un moment difficile pour moi, ici en Espagne. Mais je suis content car la voiture est très rapide, et ça annonce de belles performances dans les prochains grands prix. Se battre avec BMW, Ferrari et McLaren. Je suis content".
luna
Nos Vemos En El Camino
luna

Féminin

MessageSujet: Re: grand prix d'espagne 2008   grand prix d'espagne 2008 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07

Superbe qualif's ji croyais dur comme fer !!!!!
La course malgrès cette casse moteur a montré que renault n'avait pas dit son dernier mot et revenait !!!!! Il n'ont pas fini de nous surprendre !!
http://Fisichella-GiancarlOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand prix d'espagne 2008   grand prix d'espagne 2008 Icon_minitime

grand prix d'espagne 2008
Page 1 sur 1