Raquel Del Rosario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raquel Del Rosario

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Alonso décidera après l’été

2 participants
AuteurMessage
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette

Féminin

Alonso décidera après l’été Empty
MessageSujet: Alonso décidera après l’été   Alonso décidera après l’été Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:41

Fernando Alonso déclare qu’il est peu probable qu’il se prononce sur son futur en Formule 1 avant le Grand Prix d’Italie en septembre – ce qui pourrait potentiellement bloquer le marché des transferts.

Le double champion du monde peut quitter Renault l’année prochaine si l’équipe d’Enstone ne termine pas au moins à la troisième place du championnat des constructeurs.

Et avec un homme aussi talentueux que Fernando Alonso susceptible d’être sur le marché des transferts, plusieurs équipes ambitieuses ne sont susceptibles de dévoiler leurs pilotes titulaires qu'après que l’espagnol ait pris une décision finale sur l’endroit où il veut courir en 2009.

Honra Racing F1 Team aimerait aligner Fernando Alonso l’année prochaine aux côtés de Jenson Button, alors que Red Bull Racing pourrait également être intéressée par l'espagnol pour remplacer David Coulthard.

Mais malgré l’intérêt, et la poursuite des spéculations sur des contacts avec Ferrari, Fernando Alonso déclare qu’il attendra encore avant de prendre une décision pour 2009.

« Je pense (que je déciderai) après l’été quand toute cette série de courses, la pause, et la Belgique et Monza seront passés. Ce sont des courses très importantes pour nous pour essayer d’obtenir cette quatrième position au championnat des constructeurs. Et après ça, il sera temps de réfléchir aux possibilités pour l’année prochaine. »

Ross Brawn, directeur de Honda Racing F1 Team, alimente les spéculations après qu’il ait confirmé à Silverstone que son équipe est intéressée par l’espagnol pour 2009 – s’il ne signe pas de contrat avec Ferrari.

« La situation avec Ferrari n’est pas complètement claire. Felipe (Massa) a un contrat jusqu’à la fin de 2010 et il fait un très bon boulot, je ne vois donc aucune raison pour changer ça. Kimi (Räikkönen) peut décider un matin d’arrêter, mais cela semble peu probable à court terme. Je crois qu’il doit réfléchir sur ce qu’il veut faire, mais nous ne l’avons pas contacté, » déclare l’anglais.

Fernando Alonso lui-même le confirme lorsqu’on lui a demandé s’il était en négociations avec Honda : « Non. Je ne parle avec personne pour le moment. »

Avec Renault qui occupe actuellement la septième place au championnat des constructeurs, Fernando Alonso admet que l’amélioration de la forme de son équipe cette année est également susceptible d’être un facteur qu’il prendra en compte dans sa décision – car elle affectera le budget de l’équipe pour 2009.

« Nous devons travailler dès que possible sur la voiture de l’année prochaine, mais la position cette saison à la fin du championnat est très importante pour l’équipe. Ce n’est pas la même chose si vous terminez septième ou quatrième, ce qui est la position vers laquelle se dirige Renault actuellement, » ajoute Fernando Alonso.
« Nous sommes septième au championnat des constructeurs, mais nous savons que notre objectif est de finir quatrième et que nous pouvons le faire. Cela sera donc un grand changement dans le budget pour l’année prochaine. Nous devons donc pousser dans deux projets parallèles, la R28 et la R29, aussi dur que nous le pouvons je pense. »

source forum: Fernando Alonso World Champion
Revenir en haut Aller en bas
luna
Nos Vemos En El Camino
luna

Féminin

Alonso décidera après l’été Empty
MessageSujet: Re: Alonso décidera après l’été   Alonso décidera après l’été Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:36

Merci !!
On verra lol c'est tout ce que je peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fisichella-GiancarlOo.skyrock.com

Alonso décidera après l’été
Page 1 sur 1