Raquel Del Rosario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raquel Del Rosario


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alonso espère poursuivre sur sa lancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Alonso espère poursuivre sur sa lancée Empty
MessageSujet: Alonso espère poursuivre sur sa lancée   Alonso espère poursuivre sur sa lancée Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05

Après avoir enfin transformé ses efforts en points - ceux de la 6ème place à Silverstone - c'est un Fernando Alonso revigoré qui attaque le Grand Prix d'Allemagne, sur le circuit d'Hockenheim, où il s'était imposé en 2005.

"Il est important pour nous de continuer à progresser car nous souhaitons terminer cette saison très forts et réussir de belles courses." annonce l'Espagnol. "Pour le moment, nous ne sommes pas au niveau des écuries de pointe, mais nous allons dans la bonne direction. L'équipe travaille d'arrache-pied et je continuerai à donner mon maximum."

"Nous avons réalisé trois journées de tests en Allemagne afin d'améliorer nos réglages et tenter d'être en meilleure forme possible à l'approche de la course." ajoute le pilote Renault. "Les conditions été mitigées, mais nous avons été capables de boucler la majorité de notre programme et je crois que nous avons une bonne base à exploiter lorsque nous commencerons les essais du vendredi. La R28 a déjà réalisé de belles performances sur différents types de circuits cette saisons, et nous essaierons de montrer notre potentiel ce week-end."
Revenir en haut Aller en bas
 
Alonso espère poursuivre sur sa lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso pessimiste
» Alonso garde le contact
» Honda courtise Alonso
» Honda: Alonso en approche ?
» Honda intéressé par Alonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raquel Del Rosario :: Off topic :: F1 :: Archives-
Sauter vers: