Raquel Del Rosario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raquel Del Rosario

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Honda intéressé par Alonso

3 participants
AuteurMessage
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette

Féminin

Honda intéressé par Alonso Empty
MessageSujet: Honda intéressé par Alonso   Honda intéressé par Alonso Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

Honda souhaite engager Fernando Alonso mais l’équipe japonaise n’acceptera pas un contrat pour une seule saison. L’Espagnol attire de nombreuses écuries.

Renault souhaite conserver Fernando Alonso en 2009, mais certaines rumeurs le placent chez Ferrari en 2010 alors que d’autres le disent proche de rejoindre BMW pour 2009. Cependant, l’édition de juillet de Sport Auto affirme que le constructeur bavarois ne veut pas qu’Alonso reste une seule saison pour aller chez Ferrari l’année suivante.

Honda est dans la même position que BMW. Ross Brawn est très intéressé par l’Espagnol, mais il n’acceptera qu’un engagement à long terme. « Toutes les équipes aimeraient avoir un pilote comme Alonso et Honda en fait partie, évidemment. Fernando est un pilote très rapide que tout le monde voudrait voir dans sa voiture, » reconnaît le team manager de Honda dans le magazine suisse Motorsport Aktuell.

« Je sais dans quelle équipe il voudrait aller, tout le monde le sait. Le fait est que, avant de discuter sérieusement avec lui, il faut que la situation avec Ferrari soit réglée. » Honda est donc prêt à engager Alonso, mais le constructeur japonais veut être certain que le pilote ne restera pas qu’un an avant de rejoindre Ferrari...

De son côté, Renault refuse de se prononcer : « Je me moque de ce que l’on dit, » lâche Flavio Briatore, le team manager, dans Auto Hebdo. « Fernando est là, il travaille comme un fou et l’équipe aussi pour remonter la pente. Il se sent très bien où il est et j’espère qu’il sera encore là l’an prochain. A nous de lui donner la voiture qu’il attend de nous. »

source: http://www.f1-action.net/infos/article8923.html
Revenir en haut Aller en bas
luna
Nos Vemos En El Camino
luna

Féminin

MessageSujet: Re: Honda intéressé par Alonso   Honda intéressé par Alonso Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:38

En ce moment on entend tout lol moi j'attends de voir.
Pour l'instant il travaille pour que la Renault soit le plus près des écuries de tête. ^^
http://Fisichella-GiancarlOo.skyrock.com
x-rosarioraquel-x
Amor De Sal
x-rosarioraquel-x

Féminin

MessageSujet: Re: Honda intéressé par Alonso   Honda intéressé par Alonso Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:06

oui moi non plus je fais plus attention au rumeur!!
http://elsuenodemorfeo.skyblog.com
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette

Féminin

MessageSujet: Re: Honda intéressé par Alonso   Honda intéressé par Alonso Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:06

je pense que fernando ira surment chez ferrari en 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honda intéressé par Alonso   Honda intéressé par Alonso Icon_minitime

Honda intéressé par Alonso
Page 1 sur 1