Raquel Del Rosario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raquel Del Rosario


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coulthard accueillerait volontiers Alonso chez Red Bull

Aller en bas 
AuteurMessage
Alonsette
Para Toda La Vida
Alonsette


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Coulthard accueillerait volontiers Alonso chez Red Bull Empty
MessageSujet: Coulthard accueillerait volontiers Alonso chez Red Bull   Coulthard accueillerait volontiers Alonso chez Red Bull Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:06

David Coulthard, qui a annoncé sa décision de se retirer à la fin de la saison, a déclaré que voir Fernando Alonso le remplacer chez Red Bull serait une bonne chose, bien que le pilote Toro Rosso Sebastian Vettel soit pressenti pour prendre son baquet l’année prochaine.

"On m’a plusieurs fois demandé qui, selon moi, devrait prendre ma place l’année prochaine. C’est une décision du management de Red Bull mais le bon sens voudrait que l’on choisisse le gars le plus rapide, qui a fait ses preuves et qui est disponible."

"Ce pourrait être Fernando Alonso par exemple. Si l’équipe pouvait l’obtenir, ce serait une bonne chose car il beaucoup de crédibilité en tant que double champion du monde," a affirmé le pilote écossais sur le site internet de la chaîne ITV.

"Mais si on suppose qu’il n’est pas disponible, il est complètement logique de prendre Sebastian Vettel qui fait partie de la famille Red Bull, est performant chez Toro Rosso et veut naturellement progresser dans la grande équipe. Je suis confiant qu’il ferait du très bon travail pour notre équipe."
Revenir en haut Aller en bas
 
Coulthard accueillerait volontiers Alonso chez Red Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso pessimiste
» Alonso garde le contact
» Honda courtise Alonso
» Honda: Alonso en approche ?
» Honda intéressé par Alonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raquel Del Rosario :: Off topic :: F1 :: Archives-
Sauter vers: